Profession et discipline: quelle influence réciproque entre l'universitarisation de la formation des enseignants et le processus de disciplinarisation des sciences de l'éducation?

dc.accessRightsAnonymous
dc.audienceSonstige
dc.contributor.authorCriblez, Lucien
dc.contributor.authorLussi, Valérie
dc.contributor.editorHofstetter, Rita
dc.contributor.editorSchneuwly, Bernard
dc.date.accessioned2016-01-27T13:41:05Z
dc.date.available2016-01-27T13:41:05Z
dc.date.issued2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11654/16218
dc.language.isodeen_US
dc.publisherPeter Lang
dc.relation.ispartofConfigurations contrastées du processus de disciplinarisation des sciences de l'éducation en Suisse (fin 19e - première moitié 20e siècles)
dc.spatialInnere Stadt
dc.subject.ddc370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen
dc.titleProfession et discipline: quelle influence réciproque entre l'universitarisation de la formation des enseignants et le processus de disciplinarisation des sciences de l'éducation?
dc.type04B - Beitrag Konferenzschrift
dspace.entity.typePublication
fhnw.InventedHereja
fhnw.ReviewTypeNo peer review
fhnw.affiliation.hochschulePädagogische Hochschulede_CH
fhnw.affiliation.institutInstitut Forschung und Entwicklungde_CH
fhnw.publicationStateunbekannt
Dateien