Zur Kurzanzeige

dc.contributor.authorManno, Giuseppe
dc.contributor.authorEgli Cuenat, Mirjam
dc.contributor.editorGarcía García, Marta
dc.contributor.editorPrinz, Manfred
dc.contributor.editorReimann, Daniel
dc.date.accessioned2020-03-16T10:13:25Z
dc.date.available2020-03-16T10:13:25Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.isbn978-3-8233-8385-7
dc.identifier.urihttps://irf.fhnw.ch/handle/11654/30856
dc.description.abstractCette contribution se focalise sur les congénères (mots parallèles) dans la réception et la production textuelles écrites en français langue étrangère chez les apprenants en classe de sixième primaire. Elle se situe dans un modèle intégré du répertoire plurilingue et de son développement et cherche à dégager les traces d’un développement transversal des compétences de réception et de production textuelle écrite en vue de la création de dispositifs pédagogiques encourageant le décloisonnement des apprentissages.en_US
dc.language.isode_CHen_US
dc.publisherNarren_US
dc.relation.ispartofMehrsprachigkeit im Unterricht der romanischen Sprachen – Neue Konzepte und Studien zu Schulsprachen und Herkunftssprachen in der Migrationsgesellschaften_US
dc.accessRightsAnonymous*
dc.subjectMehrsprachenerwerb, Kognaten, Textrezeption, Textproduktion, Fremdsprachendidaktiken_US
dc.subject.ddcMehrsprachigkeiten_US
dc.subject.ddcFremdsprachendidaktiken_US
dc.titleCongénères dans la réception et la production de textes en français langue seconde et tertiaire en Suisse alémanique: perspectives acquisitionnelles et didactiquesen_US
dc.type04 - Beitrag Sammelband oder Konferenzschrift*
dc.spatialTübingenen_US
dc.audienceScienceen_US
fhnw.publicationStatePublisheden_US
fhnw.ReviewTypeAnonymous ex ante peer review of an abstracten_US
fhnw.InventedHereYesen_US
fhnw.PublishedSwitzerlandNoen_US
fhnw.pagination125–155en_US
fhnw.IsStudentsWorknoen_US


Dateien zu dieser Ressource

DateienGrösseFormatAnzeige

Zu diesem Eintrag gibt es keine Dateien.

Der Eintrag erscheint in:

Zur Kurzanzeige