Les réseaux sociaux: un potentiel d'optimisation des achats

dc.accessRightsAnonymous
dc.audiencePraxis
dc.contributor.authorTanner, Christian
dc.date.accessioned2015-10-05T15:41:10Z
dc.date.available2015-10-05T15:41:10Z
dc.date.issued2012-03-09T00:00:00Z
dc.description.abstractFacebook, YouTube et Twitter ont atteint un nombre impressionnant de membres à travers le monde en un temps record. Les entreprises ne peuvent plus ignorer ces plateformes du web participatif pour communiquer avec les particuliers; et le B2B a lui aussi lintention dexploiter le potentiel des réseaux sociaux. Mais dans quelle mesure les achats peuvent-ils bénéficier de cette tendance?
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11654/9055
dc.identifier.urihttps://doi.org/10.26041/fhnw-3034
dc.language.isofren_US
dc.publisherVerein procure.chen_US
dc.relation.ispartofBeschaffungsmanagementen_US
dc.subject.ddc330 - Wirtschaft
dc.subject.ddc005 - Computer Programmierung, Programme und Daten
dc.titleLes réseaux sociaux: un potentiel d'optimisation des achats
dc.type01B - Beitrag in Magazin oder Zeitung
dc.volume46
dspace.entity.typePublication
fhnw.InventedHereYes
fhnw.ReviewTypeNo peer review
fhnw.affiliation.hochschuleHochschule für Wirtschaft FHNWde_CH
fhnw.affiliation.institutInstitut für Wirtschaftsinformatikde_CH
fhnw.pagination20-21
fhnw.publicationStatePublished
relation.isAuthorOfPublicationc97255b3-8056-4234-a99c-e7f8622ed120
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