Mise à l'épreuve d'un modèle de compétences à travers l'analyse de tâches d'apprentissage en histoire
dc.accessRights | Anonymous | |
dc.audience | Wissenschaft | |
dc.contributor.author | Fink, Nadine | |
dc.contributor.author | Waldis Weber, Monika | |
dc.contributor.author | Hodel, Jan | |
dc.date.accessioned | 2016-01-27T13:33:25Z | |
dc.date.available | 2016-01-27T13:33:25Z | |
dc.date.issued | 2009-11-24T00:00:00Z | |
dc.event | Colloque international des didactiques de l histoire, de la géographie et de l éducation à la citoyenneté | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11654/13331 | |
dc.language.iso | de_CH | |
dc.spatial | Lausanne | |
dc.subject | Kulturvermittlung und Theaterpädagogik | |
dc.subject.ddc | 370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen | |
dc.subject.ddc | 300 - Sozialwissenschaften | |
dc.title | Mise à l'épreuve d'un modèle de compétences à travers l'analyse de tâches d'apprentissage en histoire | |
dc.type | 06 - Präsentation | |
dspace.entity.type | Publication | |
fhnw.InventedHere | Yes | |
fhnw.ReviewType | No peer review | |
fhnw.affiliation.hochschule | Pädagogische Hochschule FHNW | de_CH |
fhnw.affiliation.institut | Institut Sekundarstufe I und II | de_CH |
fhnw.publicationState | Unpublished | |
relation.isAuthorOfPublication | de5014bb-d390-4d6f-a1f5-63b85e41416c | |
relation.isAuthorOfPublication | 404a64a1-e4dd-42f4-afad-434c69528a2c | |
relation.isAuthorOfPublication.latestForDiscovery | de5014bb-d390-4d6f-a1f5-63b85e41416c |