Le redoublement scolaire. Ses déterminants, son efficacité, ses conséquences

dc.accessRightsAnonymous
dc.audienceSonstige
dc.contributor.authorBless, Gérard
dc.contributor.authorBonvin, Patrick
dc.date.accessioned2016-01-27T13:43:09Z
dc.date.available2016-01-27T13:43:09Z
dc.date.issued2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11654/17147
dc.language.isodeen_US
dc.publisherHaupt
dc.spatialBern
dc.subjectEntwicklung des mathematischen Denkens im Kindesalter / Mathematikdidaktik
dc.subject.ddc370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen
dc.titleLe redoublement scolaire. Ses déterminants, son efficacité, ses conséquences
dc.type02 - Monographie
dspace.entity.typePublication
fhnw.InventedHereja
fhnw.ReviewTypeNo peer review
fhnw.affiliation.hochschulePädagogische Hochschulede_CH
fhnw.affiliation.institutInstitut Kindergarten-/Unterstufede_CH
fhnw.publicationStateunbekannt
Dateien