Le redoublement scolaire. Ses déterminants, son efficacité, ses conséquences
dc.accessRights | Anonymous | |
dc.audience | Sonstige | |
dc.contributor.author | Bless, Gérard | |
dc.contributor.author | Bonvin, Patrick | |
dc.date.accessioned | 2016-01-27T13:43:09Z | |
dc.date.available | 2016-01-27T13:43:09Z | |
dc.date.issued | 2005 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11654/17147 | |
dc.language.iso | de | en_US |
dc.publisher | Haupt | |
dc.spatial | Bern | |
dc.subject | Entwicklung des mathematischen Denkens im Kindesalter / Mathematikdidaktik | |
dc.subject.ddc | 370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen | |
dc.title | Le redoublement scolaire. Ses déterminants, son efficacité, ses conséquences | |
dc.type | 02 - Monographie | |
dspace.entity.type | Publication | |
fhnw.InventedHere | Yes | |
fhnw.ReviewType | No peer review | |
fhnw.affiliation.hochschule | Pädagogische Hochschule FHNW | de_CH |
fhnw.affiliation.institut | Institut Kindergarten-/Unterstufe | de_CH |
fhnw.publicationState | unbekannt |