Scolarité et apprentissage d'un instrument de musique: Emergence de nouveaux partenariats
dc.accessRights | Anonymous | |
dc.audience | Sonstige | |
dc.contributor.author | Zulauf, Madeleine | |
dc.date.accessioned | 2016-01-27T13:32:59Z | |
dc.date.available | 2016-01-27T13:32:59Z | |
dc.date.issued | 2011 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11654/13202 | |
dc.language.iso | de | en_US |
dc.publisher | Syndicat des Enseignants Romands | en_US |
dc.relation.ispartof | Educateur | en_US |
dc.subject.ddc | 370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen | |
dc.title | Scolarité et apprentissage d'un instrument de musique: Emergence de nouveaux partenariats | |
dc.type | 01A - Beitrag in wissenschaftlicher Zeitschrift | |
dspace.entity.type | Publication | |
fhnw.InventedHere | Yes | |
fhnw.ReviewType | No peer review | |
fhnw.affiliation.hochschule | Pädagogische Hochschule FHNW | de_CH |
fhnw.affiliation.institut | Institut Sekundarstufe I und II | de_CH |
fhnw.pagination | 33-35 | |
fhnw.publicationState | unbekannt |