Profession et discipline: quelle influence réciproque entre l'universitarisation de la formation des enseignants et le processus de disciplinarisation des sciences de l'éducation?
dc.accessRights | Anonymous | |
dc.audience | Sonstige | |
dc.contributor.author | Criblez, Lucien | |
dc.contributor.author | Lussi, Valérie | |
dc.contributor.editor | Hofstetter, Rita | |
dc.contributor.editor | Schneuwly, Bernard | |
dc.date.accessioned | 2016-01-27T13:41:05Z | |
dc.date.available | 2016-01-27T13:41:05Z | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/11654/16218 | |
dc.language.iso | de | en_US |
dc.publisher | Peter Lang | |
dc.relation.ispartof | Configurations contrastées du processus de disciplinarisation des sciences de l'éducation en Suisse (fin 19e - première moitié 20e siècles) | |
dc.spatial | Innere Stadt | |
dc.subject.ddc | 370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen | |
dc.title | Profession et discipline: quelle influence réciproque entre l'universitarisation de la formation des enseignants et le processus de disciplinarisation des sciences de l'éducation? | |
dc.type | 04B - Beitrag Konferenzschrift | |
dspace.entity.type | Publication | |
fhnw.InventedHere | Yes | |
fhnw.ReviewType | No peer review | |
fhnw.affiliation.hochschule | Pädagogische Hochschule FHNW | de_CH |
fhnw.affiliation.institut | Institut Forschung und Entwicklung | de_CH |
fhnw.publicationState | unbekannt |