Favoriser l’intégration sociale de tous au sein de classes inclusives. Quelle contribution des enseignants?

dc.contributor.authorGarrote, Ariana
dc.contributor.authorSermier Dessemontet, Rachel
dc.contributor.authorMoser Opitz, Elisabeth
dc.contributor.authorFelder, Franziska
dc.date.accessioned2024-01-12T07:46:50Z
dc.date.available2024-01-12T07:46:50Z
dc.date.issued2015-10-22
dc.eventColloque des XIVes rencontres du Réseau international en éducation et en formation
dc.identifier.urihttps://irf.fhnw.ch/handle/11654/43541
dc.language.isofr
dc.spatialMontréal
dc.subject.ddc370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen
dc.titleFavoriser l’intégration sociale de tous au sein de classes inclusives. Quelle contribution des enseignants?
dc.type06 - Präsentation
dspace.entity.typePublication
fhnw.InventedHereNo
fhnw.ReviewTypeNo peer review
fhnw.affiliation.hochschulePädagogische Hochschule FHNWde_CH
fhnw.affiliation.institutInstitut Forschung und Entwicklungde_CH
relation.isAuthorOfPublicationdc28869d-0898-4610-be13-9ab477a706f4
relation.isAuthorOfPublication.latestForDiscoverydc28869d-0898-4610-be13-9ab477a706f4
Dateien

Lizenzbündel

Gerade angezeigt 1 - 1 von 1
Kein Vorschaubild vorhanden
Name:
license.txt
Größe:
1.36 KB
Format:
Item-specific license agreed upon to submission
Beschreibung: