Analyse des processus pédagogiques en histoire et en éducation à la citoyenneté. Un projet de recherche basé sur l'utilisation de la vidéo dans les cantons suisses d’Argovie, de Berne et de Zurich

dc.accessRightsAnonymous
dc.audienceSonstige
dc.contributor.authorWaldis Weber, Monika
dc.contributor.authorMoser, Daniel V.
dc.date.accessioned2016-01-27T13:35:24Z
dc.date.available2016-01-27T13:35:24Z
dc.date.issued2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11654/13973
dc.issue5
dc.language.isodeen_US
dc.relation.ispartofLe Cartable de Clioen_US
dc.subjectPädagogik
dc.subject.ddc370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen
dc.titleAnalyse des processus pédagogiques en histoire et en éducation à la citoyenneté. Un projet de recherche basé sur l'utilisation de la vidéo dans les cantons suisses d’Argovie, de Berne et de Zurich
dc.type01A - Beitrag in wissenschaftlicher Zeitschrift
dspace.entity.typePublication
fhnw.InventedHereja
fhnw.ReviewTypeNo peer review
fhnw.affiliation.hochschulePädagogische Hochschulede_CH
fhnw.affiliation.institutInstitut Primarstufede_CH
fhnw.pagination291-299
fhnw.publicationStateunbekannt
relation.isAuthorOfPublicationde5014bb-d390-4d6f-a1f5-63b85e41416c
relation.isAuthorOfPublication.latestForDiscoveryde5014bb-d390-4d6f-a1f5-63b85e41416c
Dateien