Interventions destinées au perfectionnement des compétences linguistiques en L2 (code standard-scolaire) des élèves migrants plurilingues selon le jugement d'expert(e)s. Un sondage représentatif basé sur la méthode d'interrogation d'expert(e)s Delphi

dc.accessRightsAnonymous
dc.audienceWissenschaft
dc.contributor.authorMüller, Romano
dc.contributor.authorRösselet, Stephan
dc.date.accessioned2016-01-27T13:39:47Z
dc.date.available2016-01-27T13:39:47Z
dc.date.issued2007-09-19T00:00:00Z
dc.eventColloque international de didactique cognitive
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11654/15697
dc.language.isofr_CH
dc.spatialToulouse
dc.subject.ddc370 - Erziehung, Schul- und Bildungswesen
dc.titleInterventions destinées au perfectionnement des compétences linguistiques en L2 (code standard-scolaire) des élèves migrants plurilingues selon le jugement d'expert(e)s. Un sondage représentatif basé sur la méthode d'interrogation d'expert(e)s Delphi
dc.type06 - Präsentation
dspace.entity.typePublication
fhnw.InventedHerenein
fhnw.ReviewTypeNo peer review
fhnw.affiliation.hochschulePädagogische Hochschulede_CH
fhnw.affiliation.institutInstitut Forschung und Entwicklungde_CH
fhnw.publicationStateUnveröffentlicht
relation.isAuthorOfPublication50156d87-6ac1-4a9b-bc3f-20293deaad86
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