Vorschaubild
Dateien
[Guide pour le développement de la politique cantonale de l’enfance et de la jeunesse]
01.10.2021
02 - Monographie
Betreuer:in
Hochschule für Soziale Arbeit FHNW
Muttenz
Praxispartner:in/Auftraggeber:in
Le guide pour le développement de la politique cantonale de l'enfance et de la jeunesse est un outil facile d’utilisation et testé sur le terrain, qui permet aux professionnel·le·s de développer la politique cantonale de l'enfance et de la jeunesse. Le guide conduit à travers trois phases du projet : la préparation du projet, le monitorage et l'élaboration d’une stratégie. Pour chaque phase du projet, les tâches et les étapes de travail sont décrites. Par ailleurs, des modèles et des outils (p. ex. des questionnaires, des modèles de courriers, de rapports et de documents de travail, etc.), qui peuvent être adaptés en fonction de vos besoins, sont à disposition.
politique cantonale de l'enfance et de la jeunesse, monitorage, l'élaboration d’une stratégie, promotion des enfants et des jeunes
Keine Begutachtung
Green
'http://rightsstatements.org/vocab/InC/1.0/'