Est-ce que les lycéen·nes ont conscience de leurs processus d'apprentissage du français LV2 ? Premiers résultats d'une adaptation du questionnaire SILL dans le cadre d'une étude expérimentale en Suisse alémanique

Lade...
Vorschaubild
Autor:innen
Autor:in (Körperschaft)
Publikationsdatum
19.04.2024
Typ der Arbeit
Studiengang
Typ
06 - Präsentation
Herausgeber:innen
Herausgeber:in (Körperschaft)
Betreuer:in
Übergeordnetes Werk
Themenheft
DOI der Originalpublikation
Link
Reihe / Serie
Reihennummer
Jahrgang / Band
Ausgabe / Nummer
Seiten / Dauer
Patentnummer
Verlag / Herausgebende Institution
Verlagsort / Veranstaltungsort
Lüttich
Auflage
Version
Programmiersprache
Abtretungsempfänger:in
Praxispartner:in/Auftraggeber:in
Schlagwörter
Mehrsprachigkeitsdidaktik, didactique du plurilinguisme, Französisch als Fremdsprache, FLE, Lernstrategien, stratégies d'apprentissage
Veranstaltung
Colloque International [Retour] du Sujet et du Sens en Didactique des langues étrangères
Startdatum der Ausstellung
Enddatum der Ausstellung
Startdatum der Konferenz
18.04.2024
Enddatum der Konferenz
20.04.2024
Datum der letzten Prüfung
ISBN
ISSN
Sprache
Französisch
Während FHNW Zugehörigkeit erstellt
Ja
Zukunftsfelder FHNW
New Work
Publikationsstatus
Begutachtung
Peer-Review des Abstracts
Open Access-Status
Lizenz
'https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/'
Zitation
Lapaque, P. (2024, April 19). Est-ce que les lycéen·nes ont conscience de leurs processus d’apprentissage du français LV2 ? Premiers résultats d’une adaptation du questionnaire SILL dans le cadre d’une étude expérimentale en Suisse alémanique. Colloque International [Retour] du Sujet et du Sens en Didactique des langues étrangères. https://doi.org/10.26041/fhnw-13278